Chaque compte de courriel dominionlending.ca a un quota de boîte aux lettres dont vous devez être conscient. Par défaut, cette taille est définie sur 25 Go.
Pour éviter de rencontrer ce problème, vous devrez supprimer les courriels ou déplacer les vieux courriels importants dans une archive située à l'extérieur de votre boîte aux lettres DominionLending.ca. Si vous avez déjà atteint votre quota et que vous ne pouvez plus envoyer ou recevoir d'e-mails, vous devrez alors soumettre une demande d'assistance pour que nous puissions vous aider.
Si vous souhaitez configurer une archive de courriels mais que vous ne savez pas comment procéder, veuillez nous le faire savoir et nous serons heureux de vous aider également.
Connectez-vous à votre intranet DLC www.dominionintranet.ca
Cliquez sur "Courrier Web" - Rackspace
Remarque: Si vous ne disposez pas d'un intranet DLC pour votre compte, vous pouvez également vous connecter directement à
Webmail Rackspace en allant sur https://apps.rackspace.com
Saisissez vos identifiants de messagerie
Adresse de courriel :
Mot de passe :
__Password__
Cliquez sur "Icône du menu"
Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide, veuillez visiter notre nouvelle page d'assistance: https://support.dominionlending.ca/hc/en
Comments
Article is closed for comments.