D’abord, assurez-vous que l’application Filogix fonctionne comme prévu.
Première étape, vérifiez que vos codes Filogix ont été saisis correctement dans votre compte Intranet. Si vous voulez savoir comment il faut saisir les codes ou comment vérifier les codes après coup, consultez l’article FAQ sur la saisie des codes Filogix.
Après avoir confirmé que vous avez les bons codes dans votre compte Intranet, envoyez-vous une demande comme test. Pour ce faire, allez à votre propre formulaire de demande en ligne, et saisissez des données pour le test. Quand vous aurez envoyé la demande, vous recevrez un courriel comme suit :
Marie Unetelle,
Merci d’avoir soumis votre demande de prêt hypothécaire. Si vous avez des questions ou avez besoin d’une attention immédiate, veuillez envoyer vos coordonnées à l’adresse courriel indiquée ci-dessous. Ne répondez pas directement au présent courriel.
Le numéro de référence de votre demande : 604M-****-*****-*
Si vous ne recevez pas ce courriel après avoir envoyé la demande test, c’est que la demande n’est pas passée. Nous avons souvent constaté, quand un courtier utilise le formulaire PDF pour la demande en ligne, que le client ne la télécharge pas pour l’ouvrir dans Adobe Reader comme il devrait le faire. Au lieu, le client ouvre la demande dans le navigateur Web, ce qui permet de la remplir, mais la demande n’est pas envoyée quand le client clique sur Soumettre. Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique si vous ne parvenez pas à tester votre demande en ligne jusqu’au point où vous recevez ce numéro de référence.
Une fois que vous recevez ce numéro de référence, vous savez que tout fonctionne comme prévu dans l’environnement de test. Cela étant, vous pouvez demander à votre client le numéro de référence se trouvant dans le courriel qu’il doit avoir reçu. Si le client a reçu un numéro de référence mais que vous n’avez pas reçu la demande, veuillez soumettre une demande de soutien technique. Nous chercherons la demande et déterminerons pourquoi elle n’est pas rendue. Si le client n’a pas reçu un numéro de référence mais vous en avez reçu un, c’est certainement qu’un problème est survenu quand le client a tenté de soumettre la demande. Vous pouvez lui demander d’essayer à nouveau. Nous recommandons d’utiliser Google Chrome et Adobe Reader pour le téléchargement de formulaires de demande PDF.
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