1. Allez dans Paramètres sur votre appareil.
2. Dans Paramètres, tapez sur Nuage et comptes (Cloud and Accounts).
3. Sur l’écran suivant, tapez sur Comptes (Accounts).
4. Tapez sur Ajouter un compte (Add Account).
5. Sélectionnez Personnel (IMAP) (Personal (IMAP)), près de la fin de l’écran, comme type de compte.
6. Saisissez votre adresse courriel : _____@dominionqc.ca (ou @hypothecairesdominion.ca ou @dominionlending.ca)
7. Saisissez le mot de passe de votre boîte aux lettres.
8. Saisissez les paramètres suivants pour les envois :
Nom d’utilisateur : _____@dominionqc.ca (ou @hypothecairesdominion.ca ou @dominionlending.ca)
Mot de passe : Le mot de passe de votre boîte aux lettres
Serveur : secure.emailsrvr.com
9. Tapez sur Suivant (Next).
10. Saisissez les paramètres suivants pour la réception :
Assurez-vous que Connexion requise (Require Signin) est activé.
Nom d’utilisateur : _____@dominionqc.ca (ou @hypothecairesdominion.ca ou @dominionlending.ca)
Mot de passe : Le mot de passe de votre boîte aux lettres
Serveur SMTP : secure.emailsrvr.com
11. Tapez sur Suivant (Next).
12. Sélectionnez les options voulues, puis tapez sur Suivant (Next).
13. Nom du compte : Pour distinguer ce compte des autres comptes sur votre appareil
Votre nom : Nom qui sera affiché dans vos messages envoyés
14. Tapez sur Suivant (Next).
15. Et voilà, c’est fait! Retournez au menu municipal, lancez Gmail, et vos messages devraient commencer à se synchroniser. Veuillez attendre quelques minutes pour que les données aient été téléchargées avant de chercher à résoudre des problèmes.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.