Comment est-ce que je mets à jour mes clients Filogix dans Autopilot?

 

Filogix communique seulement avec le Gestionnaire client. Vous devrez ajouter ces clients dans Autopilot manuellement, ou effectuer périodiquement une exportation à partir de Filogix et une importation dans Autopilot. Pour effectuer une exportation dans Excel à partir de Filogix, procédez comme suit :

Extraction de données d’Expert pour Excel

  1. Connectez-vous à Expert.
  2. Cliquez sur Outils
  3. Cliquez sur Extraire vers CRM/GRC.
  4. Diverses options apparaissent. Cliquez sur un numéro de demande. Dans la case « De » (From), inscrivez 1. Dans la case « À » (To), inscrivez un nombre élevé, comme 9 999 999. Vous pouvez aussi choisir un champ tel que Date de saisie de la demande (Application Entry Date). Choisissez une date « De » (From) d’avant que vous avez débuté dans l’industrie, et comme date « À » (To), la date d’aujourd’hui.
  5. Cliquez sur Recherche
  6. Résultats de la recherche – Sélectionnez tous les enregistrements non verrouillés, au sommet. Tout en bas, Type d’extraction CSV, choisissez la toute dernière option, Regroupé. Il faudra 10 à 15 minutes pour extraire les données.
  7. Cliquez sur OK afin d’effectuer une sauvegarde sur disque. Vous verrez alors Extraire vers CRM, Sauvegarder sur le bureau, Sauvegarder sur dans Mes Documents.

 

Cela fait, voyez notre article FAQ expliquant commet importer dans Autopilot à partir d’Excel.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.