Si vous voulez mettre à jour votre adresse Web personnelle, cliquez ici.
Si vous voulez ajouter ou modifier une adresse de bureau, vous devez demander au propriétaire/administrateur de votre franchise d’envoyer une demande d’évaluation de la nouvelle adresse avant que nous puissions vous assigner à cette adresse.
À vérifier au sujet de l’adresse que vous souhaitez ajouter :
- Le nouveau bureau est doté de signalisation adéquate et a été approuvé par l’équipe des opérations.
- La nouvelle adresse est à une certaine distance d’autres bureaux CHD enregistrés, et répond aux autres critères que l’équipe des opérations doit prendre en compte conformément à l’accord de franchise.
- Le nouveau bureau devrait être enregistré auprès de votre organisme provincial de réglementation.
Pour soumettre une demande d’évaluation, procédez comme suit :
Connectez-vous à l’intranet CHD sous le compte d’administration de franchise.
Rendez-vous à Succursales.
Clique sur Ajouter un bureau pour approbation; si vous devez changer l’adresse du bureau, cliquez sur Modifier.
Remplissez le formulaire Soumettre bureau de franchise.
Cliquez sur Soumettre.
Commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.