Comment est-ce que je change l’adresse de mon bureau?

Si vous voulez mettre à jour votre adresse Web personnelle, cliquez ici.

 

Si vous voulez ajouter ou modifier une adresse de bureau, vous devez demander au propriétaire/administrateur de votre franchise d’envoyer une demande d’évaluation de la nouvelle adresse avant que nous puissions vous assigner à cette adresse.

 

À vérifier au sujet de l’adresse que vous souhaitez ajouter :

  • Le nouveau bureau est doté de signalisation adéquate et a été approuvé par l’équipe des opérations.
  • La nouvelle adresse est à une certaine distance d’autres bureaux CHD enregistrés, et répond aux autres critères que l’équipe des opérations doit prendre en compte conformément à l’accord de franchise.
  • Le nouveau bureau devrait être enregistré auprès de votre organisme provincial de réglementation.

Pour soumettre une demande d’évaluation, procédez comme suit :

 

Connectez-vous à l’intranet CHD sous le compte d’administration de franchise.

Rendez-vous à Succursales. 

Clique sur Ajouter un bureau pour approbation; si vous devez changer l’adresse du bureau, cliquez sur Modifier.

mceclip0.png 
 

Remplissez le formulaire Soumettre bureau de franchise.

mceclip2.png 
 

Cliquez sur Soumettre.

mceclip3.png

 

 

À noter, le bureau doit être inscrit dans notre système pour que nous puissions effectuer le changement.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer une demande de soutien technique, ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.