Pour Gmail, une signature de courriel peut seulement être ajoutée à partir de l’appli Web (navigateur) sur un ordinateur. Une fois que vous avez ajouté votre signature à l’ordinateur, la synchronisation se fait automatiquement avec l’appli mobile Gmail. Pour ajouter une signature à partir du navigateur Web, voir la documentation suivante :
https://support.dominionlending.ca/hc/fr/articles/360063590873
Si vous ne voyez pas votre signature quand vous envoyez un courriel avec l’appli Gmail, c’est que votre signature mobile est activée dans l’appli Gmail. Pour la désactiver, faites comme suit :
- Sur votre iPhone ou iPad, lancez l’appli Gmail.
- Tapez sur le menu hamburger, en haut à gauche de l’écran.
- Faites défiler jusqu’en bas, puis tapez sur Settings [paramètres].
- Tapez sur votre compte de courriel.
- Tapez sur Signature Settings [paramètres signature].
- Désactivez la signature.
- Pour sauvegarder le changement, tapez sur la flèche vers l’arrière (en haut à gauche de l’écran).
Et voilà, c’est fait!
À noter : Si vous ne parvenez pas à installer votre signature, envoyez une demande dans le portail de soutien technique : soumettre une demande de soutien.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.