Comment est-ce que je communique avec l’équipe de soutien technique MOH?

Si vous rencontrez des problèmes dans l’appli, vous pouvez obtenir un soutien technique.

Vous pouvez communiquer avec l’équipe de soutien technique en procédant comme suit :

  1. Une fois que vous êtes dans l’appli MOH, cliquez sur l’onglet Taux (Rates), en bas, puis cliquez sur l’icône Clavarder (Chat) dans le coin en haut à droite pour communiquer avec l’équipe de soutien technique. 
    Graphical user interface, application

Description automatically generated 
     
  2. Cliquez sur l’onglet Extra, dans le coin en bas à droite, puis cliquez sur Clavardage soutien technique (Support Chat). 
     
    Graphical user interface, text, application, email

Description automatically generated
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.