Vous pouvez créer une signature de courriel HTML en ouvrant une session dans l’intranet, puis en procédant comme suit :
ÉTAPE 1: Cliquez sur "Mon compte":
ÉTAPE 2: Cliquez sur l’onglet "Courriel" puis sur le bouton "Créer Une Signature" pour ouvrir le créateur de signature de courriel.
ÉTAPE 3: Dans le créateur de signature de courriel, choisissez le modèle que vous souhaitez, dans l’onglet des modèles.
ÉTAPE 4: Ajoutez / modifiez / supprimez des renseignements pour déterminer ce que vous voulez inclure dans votre signature de courriel, en utilisant les champs dans la barre latérale de gauche :
- Logo de Franchise
- Adresse du bureau
- Vos coordonnées de professionnel hypothécaire
- Renseignements sur la sous-équipe
- Photo du profil
- Palette de couleurs
- Médias sociaux
- Bannière personnalisée
- Récompenses
- URL d’application
- Avertissements confidentiels
ÉTAPE 5: Après avoir révisé votre signature de courriel, cliquez sur le bouton "Gabarit Sauvegardé" afin de conserver votre modèle.
À noter : En sauvegardant le modèle personnalisé de votre franchise, vous le partagez automatiquement avec les courtiers de votre franchise. Les courtiers pourront y accéder en cliquant sur le bouton Gabarit Sauvegardé, sous l’onglet Sauvegardé gabarits dans la barre latérale de gauche.
IMPORTANT : Si vous créez une signature de courriel pour votre courtier, veuillez suivre l’étape 6A. Si vous créez une signature pour vous-même, suivez l’étape 6B.
ÉTAPE 6A (Créer une signature de courriel pour votre courtier) : Après avoir sauvegardé votre modèle, cliquez sur le bouton Télécharger HTML pour télécharger une copie de la signature de courriel. Ensuite, envoyez-la au membre de votre équipe sous forme de pièce jointe à un courriel.
ÉTAPE 6B (Créer une signature de courriel pour vous-même) : Selon le logiciel de courriel que vous utilisez (p. ex., Outlook, Gmail, Apple Mail, Thunderbird), cliquez sur le bouton "Copier Sélection" ou "Copier Code Source" pour copier votre signature de courriel.
En cas de doute, voici une liste des logiciels de courriel indiquant le bouton à utiliser :
- Outlook - "Copier Sélection"
- Gmail - "Copier Sélection"
- Apple Mail - "Copier Sélection"
- Thunderbird - "Copier Code Source"
- Rackspace - "Copier Code Source"
Une fois que vous avez copié votre signature de courriel, suivez les instructions ci-dessous pour intégrer la signature dans votre logiciel de courriel (p. ex., Outlook, Gmail, Apple Mail, Thunderbird) :
PC
Mac
Web
iPhone/Android
- Apple Mail
- Gmail
- Outlook: Malheureusement, les signatures de courriel HTML ne sont pas prises en charge dans Outlook sur appareil mobile, seulement les signatures en texte.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.