Comment est-ce que je réinitialise le mot de passe de mon compte intranet?

NOTE : Pour changer le mot de passe de votre courriel hypothecairesdominion.ca / dominionlending.ca, cliquez ici.

Il arrive souvent qu’on oublie son mot de passe pour se connecter à l’Intranet. Si vous avez créé une seconde adresse courriel pour votre compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en procédant comme suit :

  1. Rendez-vous à la page de connexion à l’intranet CHD, et choisissez anglais ou français.
  2. Cliquez sur Mot de passe oublié, puis saisissez votre adresse courriel CHD.A picture containing text, screenshot, software, web page

Description automatically generated 
     
    A screenshot of a login page

Description automatically generated with low confidence

3. Si vous avez besoin d’indications sur la façon de changer votre mot de passe sur un de vos appareils, voyez la section suivante de notre FAQ. Notre FAQ sur la configuration du courriel vous indiquera comment accéder à votre mot de passe dans vos paramètres.

* Assurez-vous que votre nouveau mot de passe comprend une lettre majuscule et au moins 8 caractères au total, et ne comprend aucun symbole. *

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.