J'ai oublié mon mot de passe!

Veuillez prendre note que la réinitialisation de votre mot de passe Intranet changera également le mot de passe de vos courriels CHD. Vous devrez ainsi entrer à nouveau votre mot de passe à courriels dans outlook ou les autres programmes de messagerie courriels.

Oublier son mot de passe pour l'intranet/courriels est une erreur fréquente. Si vous avez un mot de passe alternatif pour votre compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en suivant en suivant les étapes suivantes:

 

Si votre réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas ou que vous n'avez pas de mot de passe alternatif, veuillez envoyer un courriel à https://support.dominionlending.ca/hc/fr/requests/new et nous réinitialiserons votre mot de passe temporaire.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.