Si votre accès à votre compte Intranet/courriel est bloqué et que vous n’avez pas de seconde adresse courriel déjà définie, vous devrez envoyer une demande de soutien technique.
Si vous avez accès à l’intranet, connectez-vous et procédez comme suit :
1. Cliquez sur Mon compte (My Account).
2. Sous l’onglet Profil (Profile), faites défiler jusqu’à la section Contact (Contact) et saisissez votre seconde adresse courriel dans le champ correspondant. Vous pouvez choisir Rendre publique (Make Public) si vous souhaitez que l’adresse soit visible dans votre site Web et les nouvelles signatures.
3. Faites défiler jusqu’en bas, cochez pour accepter les conditions, puis cliquez sur Sauvegarder et mettre à jour (Save & Update).
Vous avez ainsi défini une seconde adresse courriel aux fins de récupération. Si vous oubliez votre mot de passe pour l’intranet ou le courriel, vous pourrez le réinitialiser grâce au courriel de récupération qui vous sera envoyé à l’adresse courriel que vous venez de définir.
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