Comment activer l'auto-réponse d'absence

Vous serez absent du bureau et vous voulez activer votre messagerie automatique afin d'aviser les gens vous écrivant des courriels que vous serez hors du bureau? Pas de problème, veuillez suivre les étapes suivantes:

 

  • Accédez à votre Intranet et cliquez sur "Gérer le Compte":

 

 

  • De là, cliquez sur l'onglet "Email" (Note: La réponse automatique ne fonctionnera que pour la sélection BOÎTE DE RÉCEPTION À FONCTIONS COMPLÈTES, si vous souhaitez choisir le transfert des courriels, la réponse automatique devra être programmé dans votre boîte de courriel entrant:

 

 

  • Finalement, sélectionnez "Activé" le répondeur automatique, Remplissez la ligne de sujet et la description. Cliquez sur la case 'ACCEPTE les conditions générales de la politique relative à l'utilisation d'Internet.', puis cliquez sur "Save & Update":

 

 

Votre réponse-automatique est maintenant activée. Veuillez la tester afin de vous assurer que tout est en ordre. Si vous avez suivi toutes les instructions et que la réponse automatique ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter via courriel https://support.dominionlending.ca/hc/fr/requests/new

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