Pourquoi est-ce que mon revenu est inexact ou une récompense que j’ai gagnée est absente dans l’Intranet CHD?

Si vous ne voyez pas une récompense que vous avez gagné dans l’intranet, cliquez ici.

Si vos chiffres de revenus sont inexacts, veuillez d’abord vérifier, au sommet de la page, la date à laquelle les chiffres ont été mis à jour (dans l’exemple ci-dessous, la date est surlignée en jaune). L’Intranet peut avoir jusqu’à huit semaines de retard. Notez aussi que les données Revenu et Nombre de transactions tiennent compte seulement des chiffres de l’année jusqu’à présent.

Pour voir les données exactes de votre revenu et de votre nombre de transactions –

Cliquez sur le bouton Rapports pour afficher le détail.

 

Pour voir le détail annuel, choisissez Sommaire.

Pour voir le détail mensuel, choisissez Transactions.

mceclip4.png

Si vous croyez encore que les chiffres sont inexacts, demandez au propriétaire de votre franchise s’il a mis à jour toutes les données. 

 

Si les chiffres sont encore inexacts, veuillez envoyer une demande de soutien technique, et notre équipe sera heureuse de vous aider.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.