Premièrement, accédez à votre éditeur de site Web. Si vous ne savez pas au juste comment faire, consultez l’article de FAQ « Comment est-ce que je modifie mon site Web? ».
Une fois que vous êtes dans votre éditeur de site Web, cliquez sur Articles (Posts) dans le menu.
Vous verrez une interface vous permettant de gérer vos articles de blogue une fois que vous en avez créé. Cliquez sur le bouton Ajouter (Add New).
Vous pouvez maintenant créer votre article de blogue. Choisissez un titre, puis insérer dans la zone du contenu le texte de l’article que vous voulez rédiger (ou un article de blogue national CHD). Vous pouvez créer des catégories pour vos articles si vous avez l’intention d’en publier sur différents thèmes. Quand vous avez fini, cliquez sur le bouton Publier (Publish).
C’est fait! Vous avez créé un article de blogue sur votre site Web. Pour voir l’articlet, rendez-vous dans la section Blogue de votre site Web.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez une demande de soutien technique, et notre équipe sera heureuse de pouvoir vous aider.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.