Comment puis-je changer la photo de mon profil et mes coordonnées à l’intérieur de l’application?

Toutes les informations contenues dans votre application personnalisée de Ma Boîte à outils hypothécaires proviennent de l’intranet. Si vous voulez modifier vos coordonnées ou la photo de votre profil, vous devez vous rendre à votre profil intranet et le mettre à jour en effectuant les changements à cet endroit. Vous trouverez cette section en allant à l’onglet Mon compte dans l’intranet et, sous la rubrique Profil, vous verrez vos coordonnées. Vous pouvez également utiliser l’onglet appelé Photo où vous pouvez changer la photo de votre profil. Une fois que les nouvelles informations sont entrées, prévoyez un délai pouvant aller jusqu’à 4 heures pour que l’application soit mise à jour.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.