Comment puis-je changer les couleurs de mon application?

Comment puis-je changer les couleurs de mon application?

Lorsque vos clients téléchargeront votre application personnalisée, ils utiliseront le thème (les couleurs) que vous avez choisi dans la section de l’administration. Si vous souhaitez changer vos couleurs pour qu’elles ne reflètent pas le bleu CHD, mais votre propre marque, vous devez suivre les instructions suivantes :

  • Tout d’abord, ouvrez une session à titre d’administrateur et rendez-vous à la section de l’administration, comme démontré ci-dessous.
  • Une fois connecté dans la section de l’administration, cliquez sur « Changer les couleurs ».
  • Vous pouvez ici choisir les couleurs primaire et secondaire de votre application. La couleur primaire est celle qui sera utilisée pour la majorité de l’interface et la couleur secondaire servira aux boutons et aux aspects plus petits.
  • Quand vous avez terminé votre choix de couleurs, vous n’avez qu’à cliquer sur la flèche de retour située dans le coin supérieur gauche.

C’est terminé! Quand vous retournez à la page d’accueil de l’application, vous remarquerez que les couleurs qui apparaissent reflètent maintenant les changements que vous avez faits.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.