Comment changer le mot de passe de votre courriel

 

1.Connectez-vous à votre intranet DLC www.dominionintranet.ca  

2.Cliquez sur "Webmail" - Rackspace

mceclip2.png

 

Remarque: si vous ne disposez pas d'un intranet DLC pour votre compte, vous pouvez également vous connecter directement à

Webmail Rackspace en accédant à apps.rackspace.com

 

3.Cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit.

webmail_menu_w_arrow.png

4.Cliquez sur « Settings » (paramètres)

webmail_settings.png

 

5.Cliquez sur l'option "Sécurité"(Security).

6.Cliquez ensuite sur "Changez-le maintenant"(Change It Now) pour changer votre mot de passe.

mceclip0.png

 

7.Saisissez votre mot de passe actuel, puis inscrivez votre nouveau mot de passe, deux fois, et cliquez sur «Sauvegarder(Save)».

 

mceclip1.png

 

8.C’est fait!

Vous devrez maintenant mettre à jour votre mot de passe dans tous les programmes de courriel que vous utilisez pour gérer ce compte de courriel. Par exemple, vous devrez le faire dans Outlook et dans votre téléphone intelligent.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.