Dans Outlook, cliquez sur l’onglet Fichier, en haut à gauche.
- Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte à l’intérieur du menu défilant.
2. Sélectionnez le compte de courriel pour lequel vous voulez mettre à jour votre mot de passe OU les serveurs entrant ou sortant, puis cliquez sur Réparer.
3. Faites défiler le menu Options avancées, cochez la case Configurer mon compte manuellement, puis cliquez sur Réparer.
4. Vous devriez maintenant voir l’interface suivante :
Serveur entrant :
Nom d’utilisateur : votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / YourEmail@dominionlending.ca
Mot de passe : ************ (Saisissez votre NOUVEAU* mot de passe Rackspace.)
Vous pouvez vérifier le mot de passe en cliquant sur l’icône d’œil pour le révéler
5. Vérifiez les paramètres du serveur.
Serveur : Secure.emailsrvr.com Port : 993
Méthode de chiffrement : SSL/TLS ou SSL
6. Vérifiez les paramètres du serveur sortant.
Serveur : Secure.emailsrvr.com Port : 465
Méthode de chiffrement : SSL/TLS ou SSL
Assurez-vous que la case « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification » est cochée.
7. Ensuite, cliquez sur Suivant, et c’est fait!
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.