Comment est-ce que je mets à jour mon compte de courriel dans Outlook?

Dans Outlook, cliquez sur l’onglet Fichier, en haut à gauche. 

  1. Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte à l’intérieur du menu défilant.

A screenshot of a computer

Description automatically generated with low confidence

2. Sélectionnez le compte de courriel pour lequel vous voulez mettre à jour votre mot de passe OU les serveurs entrant ou sortant, puis cliquez sur Réparer.

A screenshot of a computer

Description automatically generated with medium confidence

3. Faites défiler le menu Options avancées, cochez la case Configurer mon compte manuellement, puis cliquez sur Réparer.

A screenshot of a computer

Description automatically generated with medium confidence

4. Vous devriez maintenant voir l’interface suivante :

Serveur entrant : 

Nom d’utilisateur : votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / YourEmail@dominionlending.ca

Mot de passe : ************ (Saisissez votre NOUVEAU* mot de passe Rackspace.)

 

Vous pouvez vérifier le mot de passe en cliquant sur l’icône d’œil pour le révéler

5. Vérifiez les paramètres du serveur.

Serveur : Secure.emailsrvr.com  Port : 993

Méthode de chiffrement : SSL/TLS ou SSL

A screenshot of a computer screen

Description automatically generated with low confidence

 

6. Vérifiez les paramètres du serveur sortant.

Serveur : Secure.emailsrvr.com  Port : 465

Méthode de chiffrement : SSL/TLS ou SSL

A screenshot of a computer screen

Description automatically generated with medium confidence

Assurez-vous que la case «Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification» est cochée.

7. Ensuite, cliquez sur Suivant, et c’est fait!

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.