Pour ajouter votre courriel CHD dans votre appli Outlook pour mobile, vous aurez besoin de vos identifiants de connexion.
Pour confirmer votre mot de passe, vous pouvez vous connecter au site Web du courrier Web Rackspace.
Site Web de courrier Web : https://apps.rackspace.com
Après avoir confirmé vos identifiants de connexion, suivez les indications ci-dessous pour ajouter votre compte dans l’appli Outlook pour Android.
Ouvrez l’appli Microsoft Outlook, et sélectionnez Paramètres (Settings) > Ajouter un compte (Add Account) > Ajouter un compte de courriel (Add an email account).
- Lancez Outlook, saisissez votre adresse courriel au complet (votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / Youremail@dominionlending.ca), puis cliquez sur Continuer (Continue).
- Tapez sur l’icône de point d’interrogation, en haut à droite, et choisissez Changer de fournisseur de compte (Change account provider) pour changer le type de compte.
3) Choisissez IMAP comme type de compte.
4) Saisissez votre courriel CHD, votre mot de passe et autres renseignements, comme le nom affiché et la description, puis, en bas à droite, choisissez Paramètres avancés (Advanced settings).
5) Assurez-vous que les renseignements supplémentaires suivants sont saisis :
Nom d’hôte IMAP : secure.emailsrvr.com
Nom d’utilisateur : votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / Youremail@dominionlending.ca
Mot de passe IMAP : Votre mot de passe pour le courriel CHD (le même que vous utilisez pour la connexion au courrier Web Rackspace)
Nom d’hôte SMTP : secure.emailsrvr.com:465
Nom d’utilisateur SMTP : votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / Youremail@dominionlending.ca
Mot de passe SMTP : Votre mot de passe pour le courriel CHD (le même que vous utilisez pour la connexion au courrier Web Rackspace)
6) Tapez sur la coche en haut à droite une fois que vous avez confirmé tous les détails saisis.
7) C’est fait!
8) Une fois que votre compte est ajouté, vous pouvez aisément passer d’un compte à un autre, si vous avez plus d’un compte dans votre appli Outlook.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.