Comment est-ce que je peux vérifier le dossier de pourriel de ma boîte aux lettres CHD?

Si vous transmettez tous vos courriels à un compte de courriel externe :

Un courriel qui a été signalé comme étant du pourriel (SPAM) dans la boîte aux lettres CHD ne sera pas transmis à un compte de courriel externe. Il restera dans le dossier de pourriel de votre boîte aux lettres CHD.

Cette façon de faire vise à protéger l’utilisateur et nos domaines. Cependant, si vous croyez avoir manqué des courriels importants en raison des filtres de sécurité, vous pouvez vérifier le dossier de pourriel de votre boîte aux lettres CHD. Procédez comme suit : 

1. Connectez-vous à l’intranet CHD – www.dominionintranet.ca.

2. Cliquez sur Courrier Web (Webmail) – Rackspace.

À noter : Si vous n’avez pas l’intranet CHD avec votre compte, vous pouvez vous connecter directement au

Courrier Web (Webmail) Rackspace en vous rendant à apps.rackspace.com.

A picture containing screenshot, text, font

Description automatically generated

3. Saisissez vos identifiants pour le courriel :

Nom d’utilisateur : votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / Youremail@dominionlending.ca

Mot de passe : Votre mot de passe pour le courriel CHD

À noter : L’Intranet CHD (www.dominionintranet.ca) et le Courriel Web (Webmail) Rackspace (apps.rackspace.com) sont des comptes distincts, qui peuvent utiliser des mots de passe différents.

A screenshot of a computer

Description automatically generated

 

 

4. Une fois la connexion établie, repérez un fichier nommé Pourriel (Spam) dans la barre de menu à gauche, et vérifiez tous les courriels qui pourraient avoir été signalés comme étant du pourriel (Spam).

A picture containing text, screenshot, font, number

Description automatically generated

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.