1. Téléchargez l’appli Outlook pour iOS à partir de l’App Store.
Note : Les indications suivantes sont aussi valables pour iPad; les étapes sont les mêmes.
2. Une fois l’appli téléchargée, ouvrez-la, puis tapez sur le bouton bleu Démarrer.
3. Saisissez votre adresse courriel : Votrecourriel@dominionqc.ca (ou votrecourriel@dominionlending.ca)
4. Tapez sur Ajouter un compte.
5. Par défaut, l’appli utilisera Exchange comme type de compte, mais il faut changer ce choix. Tapez sur Pas Exchange, en haut à droite.
6. Tapez sur Changer de fournisseur de compte.
7. Choisissez IMAP.
8. Saisissez le mot de passe de votre boîte aux lettres, ainsi qu’une description du compte.
Ensuite, activez Paramètres avancés.
9. Saisissez les paramètres suivants dans l’écran, comme suit :
Courriel : Votrecourriel@dominionqc.ca (ou @dominionlending.ca)
Nom affiché : Votre nom
Description : Quelques mots pour vous aider à distinguer ce compte.
Serveur de réception IMAP : secure.emailsrvr.com
Nom d’utilisateur : votrecourriel@hypothecairesdominion.ca
Mot de passe : Le mot de passe de votre boîte aux lettres
Serveur d’envoi SMTP : secure.emailsrvr.com
Nom d’utilisateur : votrecourriel@dominionqc.ca
Mot de passe : Le mot de passe de votre boîte aux lettres
Cela fait, cliquez sur la case dans le coin en haut à droite.
10. Tapez sur Peut-être plus tard pour éviter l’étape d’ajout d’un autre compte.
11. Vous pouvez parcourir le tutoriel de l’appli en cliquant sur la flèche en bas à droite, ou tapez sur Sauter.
12. Une fois que vous voyez la boîte de réception de votre courriel, tout est fait! Il pourrait falloir quelques minutes pour que votre courriel soit téléchargé, tout dépendant de divers facteurs.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.