Comment est-ce que j’ajoute ma signature de courriel dans Outlook 2016 (PC)?

Pour ajouter une signature HTML, faites comme suit :

  • ÉTAPE 1 : Cliquez sur le bouton Copy as Select [copier la sélection], dans l’outil de signature de courriel, pour sauvegarder une copie de votre signature de courriel.step-2-email-copy-select-signature-tool.gif


  • ÉTAPE 2 : Lancez Outlook pour Mac 2016 sur votre PC.

  • ÉTAPE 3 : Dans Outlook pour PC 2016, sélectionnez Outlook dans la barre de menu (en haut à gauche), puis sélectionnez l’option Préférences dans le menu.
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  • ÉTAPE 4 : Dans la section Courrier, sélectionnez Signatures.

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  • ÉTAPE 5 : Une fenêtre Signatures s’ouvre; cliquez sur l’icône + (plus) pour créer une nouvelle signature, et inscrivez un nom pour votre signature de courriel.step-5-outlook-pc.gif


  • ÉTAPE 6 : Collez votre signature dans le champ des signatures, en appuyant sur Commande+V. Une fois votre signature collée, une icône d’options de collage apparaît dans le coin inférieur droit de la signature. Cliquez sur cette icône et choisissez de conserver le format source.step-6-outlook-pc.gif

  • Étape 7 : Choisissez votre nouvelle signature de courriel comme signature par défaut pour vos nouveaux messages et pour les réponses/transferts.
    step-7-outlook-pc.gif


  • ÉTAPE 8 : Fermez la fenêtre de paramètres, et composez un nouveau courriel, ou répondez à un courriel. Votre signature de courriel devrait apparaître automatiquement dans vos courriels.
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Et voilà, c’est fait!

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