Comment est-ce que j’ajoute ma signature de courriel dans Outlook 2013 (PC)?

Pour ajouter une signature HTML, faites comme suit :

  • ÉTAPE 1 : Cliquez sur le bouton Copy as Select [copier la sélection], dans l’outil de signature de courriel, pour sauvegarder une copie de votre signature de courriel.

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  • ÉTAPE 2 : Lancez Outlook 2013 sur votre PC.


  • ÉTAPE 3 : Dans Outlook 2013, cliquez sur Fichier dans la barre de menu (en haut à gauche), puis cliquez sur Options (en bas à gauche).
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  • ÉTAPE 4 : Une fenêtre Options Outlook s’ouvre; sélectionnez l’onglet Courrier, à gauche, puis cliquez sur Signatures.
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  • ÉTAPE 5 : Une fenêtre Signatures et thème s’ouvre; cliquez sur le bouton Nouveau pour créer une nouvelle signature, puis inscrivez un nom pour votre signature de courriel.
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  • ÉTAPE 6 : Collez votre signature dans le champ des signatures : cliquez avec le bouton droit > Options de collage > Conserver la mise en forme source.
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  • Étape 7 : Choisissez votre nouvelle signature de courriel comme signature par défaut pour vos nouveaux messages et pour les réponses/transferts.
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  • ÉTAPE 8 : Cliquez sur le bouton OK pour fermer la fenêtre Signatures et thème. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la fenêtre Options Outlook.
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  • ÉTAPE 9 : Composez un nouveau courriel ou répondez à un courriel. Votre signature de courriel devrait apparaître automatiquement dans vos courriels.


Et voilà, c’est fait!

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