Comment est-ce que je mets à jour mes coordonnées et ma photo dans l’appli MOH?

Tous vos renseignements dans votre appli personnalisée Mes outils hypothécaires proviennent de votre compte Intranet. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées ou votre photo de profil, rendez-vous dans votre profil intranet; c’est là que vous pouvez le faire. Vous trouverez la section voulue en vous rendant dans Paramètres de mon compte (My Account Settings), en haut à droite dans l’intranet, et sous Profil (Profile), vous verrez vos coordonnées.

Comment est-ce que je mets à jour les renseignements de mon profil?

Vous trouverez aussi un onglet Photo, d’où vous pouvez changer votre photo de profil. Une fois que vous avez modifié vos renseignements, il peut falloir jusqu’à 24 heures pour que les changements apparaissent dans l’appli MOH.

Comment est-ce que j’ajoute ma photo?

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.