Si vous recevez une telle erreur d’envoi de Gmail et que vous utilisez votre adresse courriel@hypothecairesdominion.ca / Email@dominionlending.ca avec la fonction Envoyer des e-mails en tant que (Send mail as), procédez comme suit :
Vous devez avoir l’information suivante avant d’aller plus loin :
- Serveurs de courriel – Cliquez ici.
- Vous pourriez avoir besoin de votre mot de passe pour le courriel – Mot de passe courrier Web / Rackspace
1. Connectez-vous à votre compte Gmail, puis cliquez sur l’icône d’engrenage, et ensuite, sur Paramètres (Settings).
2. Sélectionnez Comptes et importation (Accounts and Import).
3. Cherchez l’option Envoyer des e-mails en tant que (Send mail as).
4. Cliquez sur Modifier les informations (Edit Info) pour le compte votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / Email@dominionlending.ca.
- Votre compte utilise probablement TLS et port 587. Il faut mettre plutôt SSL et port 465.
5. Après que vous aurez cliqué sur Modifier les informations (Edit Info), une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Assurez-vous de décocher la case Traiter comme un alias (Treat as an alias).
6. Cliquez sur Étape suivante (Next Step).
7. Dans cette fenêtre, il faut apporter des changements.
- Serveur SMTP : secure.emailsrvr.com
- Port : 465
- Connexion sécurisée utilisant SSL (recommandé)
8. Sauvegardez les changements.
9. Assurez-vous que vous utilisez l’adresse courriel quand vous répondez à un message.
10. Vous pouvez aussi vérifier votre courriel en utilisant notre courriel Web CHD à apps.rackspace.com.
Commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.