Comment est-ce que je règle une erreur TLS de Gmail pour mon adresse courriel?

Si vous recevez une telle erreur d’envoi de Gmail et que vous utilisez votre adresse courriel@hypothecairesdominion.ca / Email@dominionlending.caavec la fonction Envoyer des e-mails en tant que (Send mail as), procédez comme suit :

Vous devez avoir l’information suivante avant d’aller plus loin :

A screenshot of a mail notification

Description automatically generated with low confidence

1. Connectez-vous à votre compte Gmail, puis cliquez sur l’icône d’engrenage, et ensuite, sur Paramètres (Settings).

A screenshot of a computer

Description automatically generated

2. Sélectionnez Comptes et importation (Accounts and Import).

3. Cherchez l’option Envoyer des e-mails en tant que (Send mail as).

A screenshot of a computer

Description automatically generated with low confidence

4. Cliquez sur Modifier les informations (Edit Info) pour le compte votrecourriel@hypothecairesdominion.ca / Email@dominionlending.ca.

  • Votre compte utilise probablement TLS et port 587. Il faut mettre plutôt SSL et port 465.

A picture containing text, screenshot, font, line

Description automatically generated

A screenshot of a email

Description automatically generated with low confidence

5. Après que vous aurez cliqué sur Modifier les informations (Edit Info), une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Assurez-vous de décocher la case Traiter comme un alias (Treat as an alias).

6. Cliquez sur Étape suivante (Next Step).

A picture containing text, screenshot, software, web page

Description automatically generated

7. Dans cette fenêtre, il faut apporter des changements.

  • Serveur SMTP : secure.emailsrvr.com
  • Port : 465
  • Connexion sécurisée utilisant SSL (recommandé)

8. Sauvegardez les changements.

A screenshot of a computer

Description automatically generated with medium confidence

 

 

 

9. Assurez-vous que vous utilisez l’adresse courriel quand vous répondez à un message.

A screen shot of a message

Description automatically generated with low confidence

10. Vous pouvez aussi vérifier votre courriel en utilisant notre courriel Web CHD à apps.rackspace.com.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.